Surface de solide de lavabo de bassin de plan de travail de rectangle/résine de pierre

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GMstone
Numéro de modèle: GM-2004
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 pc
Prix: USD70-USD78/pc
Détails d'emballage: 6 côtés de carton de maître de foam+
Délai de livraison: 25-35 jours, échantillon : 7-15days
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10pcs par jour

Détail Infomation

Type: bassin de partie supérieure du comptoir Forme de bassin: Rectangle
couleur: blanc, adapté aux besoins du client Application: Maison/hôtel/public, d'intérieur
Utilisation: Mains de lavage/visage Finition: Matt/brillant
D'entité: Résistance bactérienne d'emballage: Carton exporté par norme
Application spéciale: lavabo Style: L'Europe moderne
Surligner:

counter top washbasins

,

table top wash basin

Description de produit

Art. Non GM-2004
Description Bassin de plan de travail
Taille 600*400*150mm
Matériel Surface solide;Pierre artificielle
Poids net 15kgs
Poids brut 16.5kgs
Taille externe de carton 660*460*210mm
CBM 0,06
Accessoire À l'exclusion de l'égouttoir
Débordement Non

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 

 

Profil d'entreprise

Le GM lapident, autrefois usine de traitement extérieure solide de Guangzhou établie en 2007, il est une fabrication professionnelle, qui s'engagent dans la recherche, le développement, la production et les ventes, nous sont situés dans la ville de Huangdong, secteur de HuaDu, la ville de Guangzhou, qui est commode pour des eccess de transport. Nos produits sanitaires d'articles de salle de bains de produit d'usine principalement, barre de cuisine, compteur de réception, miroirs avec l'ect extérieur solide de cadre.

Notre couverture de société environ 12 000 mètres carrés. Avec un bon nombre d'équipements de production, et des nombres d'excellentes équipes de gestion, nous avons obtenu le CE. CUPC. Certificats ISO9001. Nous nous vendons bien dans toutes les villes et provinces tout autour de la Chine. Nos produits exportent également vers beaucoup de pays et de régions. Comme l'Europe, ect de l'Amérique, Moyen-Orient, Asie. Nous faisons bon accueil également à des modèles d'OEM et d'ODM. Nous avons l'équipe professionnelle et la technologie de R&D.

 

Avec le concept de gestion de la production, nos experts supérieurs s'engagent dans le développement de produit, nous prolongent plus de marché avec la concurrence. Nous ferions à plus d'effort pour le chaque les détails, qui peuvent nous faire menant dans ce domaine avec l'innovation et le dépassement continus. Selon le principe notre client pour nous, qualité d'abord, nous essayons notre meilleur pour rendre nos produits plus pratiques, plus beau et fiable.

 

Si vous êtes intéressé par certains de nos produits, les pls se sentent libres pour visiter notre websit ou pour nous contacter pour plus d'information. Nous sincèrement mercis de votre aide et appui. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations à long terme avec vous dans le prochain avenir. Merci.

 

Notre avantage 

1. Lissez la conception

 

2. Styles ingénieux à choisir de

 

3. Couleur faite sur commande disponible

 

4. Très durable

 

5. Facile à maintenir

 

6. Basse conduction thermique

 

 

Service

Le ♦ répondent aux questions d'ici 24 heures.

 

Période de garantie de ♦ : 10 ans.

 

OEM et ODM bienvenus de ♦ pour la conception adaptée aux besoins du client.

 

Le ♦ nos ingénieurs professionnels et expérimentés te fournissent les solutions exclusives, réfléchies et uniques.

 

L'excellent service après-vente de ♦, vous a laissé faire confiance pour acheter nos produits.

Surface de solide de lavabo de bassin de plan de travail de rectangle/résine de pierre 0

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

Rectangle Counter Top Basin / Stone Resin Wash Basin Solid Surface

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: GMstone
Model Number: GM-2004
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 pc
Price: USD70-USD78/pc
Packaging Details: 6 sides of foam+ master carton
Delivery Time: 25-35 days,Sample:7-15days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10pcs per day
Contact Now

Detail Information

Type: Countertop Basin Basin Shape: Rectangle
Color: White,customized Application: Home/Hotel/Public,Indoor
Usage: Washing Hands/face Finish: Matt/Glossy
Feature: Bacterial Resistance Packing: Standard Exported Carton
Special Application: Wash Basin Style: Europe Modern

Product Description

Art. No GM-2004
Description Counter top Basin
Size 600*400*150mm
Material Solid Surface;Artificial Stone
Net Weight 15kgs
Gross Weight 16.5kgs
Outer carton size 660*460*210mm
CBM 0.06
Accessory Excluding Drainer
Overflow No

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 

 

Company profile

GM stone, formerly Guangzhou solid surface processing factory established in 2007, it’s a professional manufacture, which engage in research, development, production and sales , we’re located in Huangdong town, HuaDu district, GuangZhou city, which is convenient for transportation eccess. Our factory mainly produce bathroom sanitary ware products,kitchen bar, reception counter, mirrors with solid surface frame ect.

Our company cover around 12,000 square meters. With lots of production equipments, and numbers of excellent managment teams, we have obtained CE. CUPC. ISO9001 certificates. We’re selling well in all cities and provinces all around China. Our products also export to many countries and regions. Such as Europe, America, Middle East, Asia ect.We also welcome OEM and ODM models. We have professional R & D team and technology.

 

Along with the production management concept, our senior experts engage in products development, we extend more market with competition. We would make more effort for every details, which can make us leading in this field with continuous innovation and exceeding. According to the principle our customer for us, quality first, we try our best to make our products more practical, more beautiful and reliable.

 

If you’re interested in some of our products, pls feel free to visit our websit or contact us for more information. We sincerely thanks for your help and support. We’re looking forwards to establishing long term relationship with you in the coming future. Thank you.

 

Our Advantage 

1. Sleek design

 

2. Ingenious styles to choose from

 

3. Custom color available

 

4. Very durable

 

5. Easy to maintain

 

6. Low thermal conduction

 

 

Service

♦  Respond To Queries Within 24 Hours.

 

♦  Warranty Period :10 Years.

 

♦  Welcome OEM And ODM For Customized Design.

 

♦  Our Professional And Experienced Engineers Provide You With Exclusive, Thoughtful And Unique Solutions.

 

♦  Excellent After - Sales Service, Let You Trust To Buy Our Products.

Rectangle Counter Top Basin / Stone Resin Wash Basin Solid Surface

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These